LE FORUM DE LA P. 103
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE LA P. 103

Le rassemblement des anciens de la P.103
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/01/2007

Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée Empty
MessageSujet: Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée   Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée EmptySam 10 Fév 2007 - 14:01

confused

Bonjour,
Quelques personnes maintenant nous demandent de créer une zone protégée accessible seulement au inscrit sur le site.
Certaines resteront accessible à tous le monde, mais d'autres ne seront plus accessible qu'aux membres inscrits.
Pour ma part, avec Momo, on a pensé à sécuriser la rubrique "Annuaire" et "Anecdotes"
J'aimerais connaitre vos opinions là-dessus avant de décider de quoi que ce soit.
A bientôt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
https://p103.forumactif.com
Cricri

Cricri


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 30/01/2007

Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée   Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée EmptySam 10 Fév 2007 - 14:59

Comme je te l'ai déjà dit par message privé, je suis prêt à vous aider pour la sécurisation du forum.
Il faut juste laisser une rubrique visible aux visiteurs et sécuriser le reste afin que seuls les membres de la promo y ait accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-cricri.chez-alice.fr
Pierrot

Pierrot


Nombre de messages : 26
Age : 56
Localisation : Chez les chpountz du Haut
Date d'inscription : 31/01/2007

Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée   Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée EmptySam 10 Fév 2007 - 19:51

Cricri a écrit:
Comme je te l'ai déjà dit par message privé, je suis prêt à vous aider pour la sécurisation du forum.
Il faut juste laisser une rubrique visible aux visiteurs et sécuriser le reste afin que seuls les membres de la promo y ait accès.

Yep, tout pareil que Christophe.

D'ailleurs, les gens arrivant sur le forum sont normalement passés par le site, et donc sont soit des arpettes (qui s'inscriront), soit des curieux et des plaisantins (et n'ont donc pas à connaître ce qui se dit ici).

Faut pas rigoler avec la sécurité sur le Net.
Revenir en haut Aller en bas
CHASSAC

CHASSAC


Nombre de messages : 19
Age : 56
Localisation : Perigny sur Yerres 94
Date d'inscription : 31/01/2007

Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée Empty
MessageSujet: La securité   Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée EmptySam 10 Fév 2007 - 22:59

Pour la question de confidentialité, évoquée par Cri-Cri je pense qu'il faut en venir à créer certaines rubriques sécurisées. Encore une fois Cri-Cri a trouvé les bonnes idées. 100% pour

Slts Jean-Marc
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2007

Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée   Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée EmptyDim 11 Fév 2007 - 12:08

également d'accord, il me semble même que c'est une évidence, nos petites histoires et nos coordonnées ne regardent que nous ou, au mieux des arpètes d'autres promos qui sont les bienvenus ( pas seulement N'Dongo Laughing )
D'ailleurs, si vous allez sur les sites d'autres promos, ils sont sécurisés...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/01/2007

Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée Empty
MessageSujet: Sécurisation   Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:06

Very Happy

Ca y est, les rubriques "Annuaire" et "Anecdotes et Souvenirs" ont été sécurisées.
Pour pouvoir les consulter et y insérer un message, il faut être "Membres"
En vous souhaitant bonne navigation
Christian le "Webmaster"
Revenir en haut Aller en bas
https://p103.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée Empty
MessageSujet: Re: Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée   Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurisation du Forum et création d'une zone protégée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA P. 103 :: Le Site de la P103, le Forum. :: Le Site de la P103, le Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser