LE FORUM DE LA P. 103
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE LA P. 103

Le rassemblement des anciens de la P.103
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/01/2007

Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles...   Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... EmptySam 19 Déc 2009 - 1:48

Bonjour,

Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos familles de très bonnes fêtes de fin d'année.
Et je vous remercie pour votre présence sur le site (qui va évoluer) et sur le Forum cette année, ainsi que pour la réussite de ce rassemblement à Saintes pour les "25 ans" Very Happy.

Sinon, mon rétablissement suite à mon opération le 03 septembre se poursuit petit à petit, parfois douloureusement, parfois bien, ...

Et j'ai la grande joie de vous annoncer que je suis l'un des heureux bénéficiaires des mesures d'aide au départ (pécule), et que je quitterai donc l'institution le jeudi 02 septembre 2010 cheers.

Au plaisir de vous retrouver bientôt.

Cordialement.

Chris. Very Happy

P.S.: Et ne me demandez pas tous ce que je vais faire après l'Armée, c'est trop tôt pour en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://p103.forumactif.com
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles...   Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:27

Merci pour tes voeux Christian.
J'espère que tu vas bien, et je te souhaite un rapide rétablissement, sachant que les problèmes d'hernie discale peuvent durer longtemps , même une fois opéré.
Tout en rappelant le plaisir que j'ai eu a vous revoir en mai dernier, je vous envois à tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2010!!!
Revenir en haut Aller en bas
nguyenvanho

nguyenvanho


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/02/2009

Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles...   Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 16:52

Bonjour à tous

Bonne et heureuse année 2010. que celle-ci vous apporte une très bonne santé, beaucoup de joie et de bonheur

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
RAMOS.Manuel

RAMOS.Manuel


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : Le Taillan-Medoc (Bordeaux)
Date d'inscription : 19/06/2008

Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles...   Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:40

Bonne et heureuse année a tous!
Christian pense a faire le Dakar a ta retraite si ton dos va mieux.
Bien que de Dakar il n'y ait plus que le nom.
Bises a tous.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
tophe

tophe


Nombre de messages : 59
Age : 56
Localisation : roques sur garonne 31
Date d'inscription : 30/01/2007

Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... Empty
MessageSujet: ...   Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... EmptyMar 12 Jan 2010 - 14:31

Hello les amis,

A mon tour de vous présenter tous mes vœux de bonheur et de réussite dans ce que vous allez entreprendre, à vous et aux vôtres...

A bientôt.

Tophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles...   Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes à tous ainsi qu'à vos familles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2009 ET BONNE SANTE A VOUS TOUS ET VOS FAMILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA P. 103 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser