LE FORUM DE LA P. 103
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE LA P. 103

Le rassemblement des anciens de la P.103
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/01/2007

Infos Empty
MessageSujet: Infos   Infos EmptyVen 2 Fév 2007 - 3:27

Very Happy

A tous,
En complément de ce que j'ai déjà pu vous préciser dans "l'Editorial", ce site a donc été créé par mes soins le 13 janvier 2006. J'en avais l'idée depuis les "Vingts ans" et j'en ai soumis l'idée à Laurent après une discussion informelle sur l'anniversaire des "25 ans" en ce début d'année. Il m'a tout de suite suivi, trouvé l'idée géniale, osée et ambitieuse aussi, et après, il a fallu se lancer...
N'en ayant jamais fait, j'ai hésité entre faire un Blog ou un Site. Rapidement, ce dernier a retenu mon choix et j'ai eu la chance d'avoir à l'Escadron un pilote, Yvan, qui en a créé un lors de son premier passage ici. Je lui ai présenté mon idée, mon projet... et je me suis retrouvé chez lui, l'après-midi du samedi 13 janvier 2007 pour une séquence d'information/de briefing. J'ai pris mes notes, et dès le soir rentré, j'ai passé presque toute ma nuit à commencer à créer ce que vous avez sous les yeux. Le dimanche, je me suis remis au boulôt, et ensuite, j'ai soumis la maquette à Laurent, qui m'a corrigé, orienté régulièrement. Il a fallu retrouver les noms des membres de la promo, quelques photos que Laurent avait chez lui, égayer le site, choisir et créer un Forum, etc....
J'ai mis 16 jours pour tout finaliser, mettre au point, ... et je vous ai envoyé mon petit courrier dans la nuit du 29 janvier 2007.
Je m'étais fixé cette échéance, la fin Janvier, pour vous envoyer un produit abouti à mes yeux, à ceux de Laurent, qui puisse vous donner envie d'y venir, convivial, facile...
Maintenant que c'est fait et que c'est parti, il me faut vous suivre, car vous avez super bien adhéré au projet, gérer et répondre parfois sur le Forum, actualiser le site, etc...
Je ne pourrais bien sûr pas toujours y consacrer autant de temps, il faudra que "je me dépassionne un peu", et Laurent va m'aider sur le Forum, la Messagerie et sur l'Editorial, le contenu du site, avec bien sûr aussi vos idées qui seront les bienvenues.
Voilà, je vous préciserais juste que pour finir, si vous voulez voir apparaitre des courriers, des photos sur le site, il faut nous les expédier sur l'adresse Internet: http://perso.orange.fr/P103
Et pour chater avec moi et Laurent en direct lorsque nous sommes connectés, nous envoyer votre adresse MSN également à cette adtresse...
En restant à votre écoute.
Amitiés
Christian le "Webmaster"
Revenir en haut Aller en bas
https://p103.forumactif.com
 
Infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA P. 103 :: Le Site de la P103, le Forum. :: Le Site de la P103, le Forum.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser