LE FORUM DE LA P. 103
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DE LA P. 103

Le rassemblement des anciens de la P.103
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  GalerieGalerie  Connexion  Géolocalisation des membresGéolocalisation des membres  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire

Aller en bas 
+6
lolo guenot
CHASSAC
marco
brunoinzerillo
Admin
Cricri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/01/2007

Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:20

cheers


Et maintenant, c'est au tour de Bruno et Laurent de rentrer dans le clan très fermé des "quarantenaires", alors, tout en vous souhaitant un joyeux anniversaire, je lève un toast à votre santé...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://p103.forumactif.com
brunoinzerillo

brunoinzerillo


Nombre de messages : 27
Age : 56
Localisation : Grignan
Date d'inscription : 04/02/2007

Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:22

Bonsoir cricri,
Me revoila après tant de mois passés à courir la France.
Merci de nous rappeller nos anniversaires, que de toasts nous porterons à Saintes ce prochain 8 octobre.
J'ai constaté que tu es revenu en métropole, pas trop dur ce retour?
A bientot
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/01/2007

Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Retour en Métropôle   Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:29

Bonjour Bruno,
A ta question sur mon retour en Métropôle, tu peux imaginer que ce n'est pas évident après 3 années passées en Amérique du Sud en "Tong " et en short de se remettre à la vie Européenne.
Nouveau boulôt à un poste sédentaire pour moi le tech, nouvelle région, incertitude sur mon avenir professionnel, ça fait pas mal de paramètres à gérer, et mon assiduité, comme beaucoup ont dû le remarquer sur le site, se fait sentir.
Heureusement, il y a de supers coins et manifestations à découvrir ici en Ile de France Very Happy , et ça compense certains désagréments.
En se disant à bientôt autour d'une bonne table et bouteilles drunken .
Cordialement.
Christian
Manager contrat Falcon 50/900 à la SIMMAD/ Brétigny sur Orge
Revenir en haut Aller en bas
https://p103.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/01/2007

Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon anniveraire   Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:36

cheers

Bon anniversaire à notre membre le plus assidu du Forum, le Cricri, aujourd'hui sous le chaud soleil de Djibouti qui sera surement bien entouré pour fêter l'évênement (elles sont comment les Ethiopiennes?)
Et bienvenue dans la grande confrérie des "quarantenaires" au petit jeune de la promo, notre inénarrable "Tétard", lui aussi descendu chercher le soleil dans le Sud à Toulouse.
Allez, un verre à votre santé, et au plaisir de vous retrouver.
Bises.
Chris.
Revenir en haut Aller en bas
https://p103.forumactif.com
Bruno HENNING

Bruno HENNING


Nombre de messages : 26
Age : 55
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: 40 ans ! le dernier à changer de dizaine ...   Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 22:49

Merci Cricri d'avoir encore une fois penser à nous avec Christophe.
Mais laisse nous le temps d'y arriver, ce n'est que mardi prochain, soit le 23SEP.
Si il y a a quelque chose de prèvu pour les 25 ans de la promo je suis partant, comme Manu. On sera au moins deux ...
@+
Bruno HENNING

PS : j'ai pensé à un truc, que penseriez vous que l'on essaie contacter (chose pas facile) et invitions pour les 25 ans au printemps prochain à SAINTES, Mme CONSTANT, l'épouse de notre parrain de promo, qui fut pilote ou navigateur sur MIRAGE IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Cricri

Cricri


Nombre de messages : 53
Age : 56
Localisation : Djibouti
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2008 - 15:15

Merci beaucoup pour mon anniversaire et celui de Bruno. Pile poil un an nous sépare. Laughing
D'ailleurs, le 23 septembre est le jour de la St Constant.
Le 4 octobre, je penserais à vous en train de se revoir après plusieurs années et de découvrir les visages et morphologies qui ont peu ou beaucoup changés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://collection-cricri.chez-alice.fr
marco

marco


Nombre de messages : 84
Age : 56
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:02

Question anniversaire, ça bouscule en ce moment, pardon à ceux que j'ai oublié, mais le coeur y est, du coup, je ne raterais pas celui de notre ami KuKu, je savais pas que t'était une balance comme moi, alors à la tienne pour un an de plus !!!!!!! .......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 19/01/2007

Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à Pierrot...   Joyeux anniversaire - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009 - 20:47

cheers

Et joyeux anniversaire à notre ami Pierrot, encore une de plus... drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://p103.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire   Joyeux anniversaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Marco
» Joyeux anniversaire Fred (Letort)
» Bon Anniversaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE LA P. 103 :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser